Massages

Massage relaxants énergétique

En massage énergétique, il peut être utilisé dans le cadre d'un processus de traitement psychothérapeutique ou simplement comme moyen de relaxation énergétique et de revitalisation. Il agit non seulement dans le corps physique, mais aussi dans le mental et l'astral. Son application est basée sur les méridiens, qui sont les canaux énergétiques du corps de la médecine traditionnelle chinoise. Le Massage Énergétique agit sur les lésions et les organes, pouvant s'équilibrer comme les émotions correspondant à chacun d'eux, apportant bien-être et équilibrant également leurs fonctions et leur métabolisme. Soulage le stress, l'anxiété, les peurs, l'insécurité, l'insomnie et d'autres problèmes émotionnels. Dans la musculature, il favorise ou détend, soulage la douleur, les problèmes circulatoires, la fatigue et les tensions. Comme ce massage n'agit pas dans le domaine bioplastique (champ énergétique autour du corps physique), il peut diagnostiquer des dysfonctionnements énergétiques et actifs, favorisant l'équilibre des chakras. Cet équilibre est important pour une bonne santé physique, mentale et spirituelle. Il conduit à un sentiment de paix intérieure, améliore l'estime de soi et augmente l'énergie et la vitalité. Le massage énergétique peut être appliqué aux enfants et aux personnes âgées, sans restriction.

Massage en duo

A l’occasion de la Saint Valentin, d’un anniversaire de mariage, pour un moment partagé entre ami(e)s ou juste pour le plaisir, laissez-vous tenter par un soin en duo. Une véritable parenthèse détente à deux pour un moment unique et complice en couple, en ami(e)s ou en famille.

Casal Nude

Massages détente 

Massagem com Óleo

Le massage relaxant est une véritable source de détente et de bien-être qui permet de « dénouer les nœuds », les tensions musculaires et articulaires tout en éliminant les toxines du corps. Il favorise également la circulation sanguine et lymphatique.

Le massage relaxant s’inscrit dans le même cadre que tous les massages de relaxation qui permettent de lâcher prise et de se détendre pour évacuer le stress accumulé au quotidien.

Ce massage agit autant sur le plan physique que mental et est accessible à tout le monde, pour :

  • Rééquilibrer le flux d’énergie circulant dans l’organisme.

  • Rétablir l’harmonie entre les différents flux de l’organisme.

  • Soulager les douleurs et tensions musculaires.

  • Éliminer le stress, l’anxiété et redonner confiance en soi.

  • Soulager les problèmes digestifs.

  • Atténuer les maux de tête.

  • Soulager les insomnies liées au stress.

  • Mettre un terme au processus de déséquilibre de l’organisme.

  • Évacuer le stress en débloquant les crispations des muscles.

  • Relaxer le corps et l’esprit.

  • Revitaliser le corps en lui donnant plus de vigueur.

  • Soulager les désagréments d’ordre physique.

  • Calmer les troubles nerveux.

Dès lors que les tensions sont évacuées, le corps commence tout doucement à se détendre et les muscles tout comme les articulations retrouvent alors leur souplesse en se relâchant.

Il est possible d’approfondir cette détente en optant pour un massage relaxant aux huiles chaudes.

Relaxamento

Massage Modelant

Il est très confus avec le drainage lymphatique. Mais le massage modelant cherche à dessiner les courbes du corps et est exécuté avec plus de vigueur et dans tout le corps. Le professionnel presse sur les points de la cellulite et l'accumulation de graisse et adoucit ainsi ces problèmes. Il est généralement axé sur les régions où il y a plus d'accumulation de graisse, qui chez les femmes sont le ventre, les cuisses, les culottes, les fessiers, et parfois les bras. De cette façon, le massage modelant apporte la réduction des mesures, la cellulite, favorise la lipolyse (rupture de graisse) et la modélisation corporelle, en plus de prévenir l'affaissement, en améliorant l'élasticité de la peau.