Miracle Face

Top 5 des questions sur Miracle Face
Avez-vous entendu parler du massage visage Miracle ?

 

La professionnelle Renata França est responsable de ce massage. La procédure vise à dégonfler, modeler et revitaliser la peau du visage.

 

Miracle Face apporte des bénéfices incroyables au patient, qui se sent mieux à la fin de l'intervention. Dans ce texte, nous allons résoudre les 5 principaux doutes concernant Miracle Face ! Vérifier!

 

1- Quelle est la fonction de Miracle Face ?
 

Miracle Face a pour fonction de drainer les gonflements et de favoriser un nouveau contour du visage.

 

Les résultats sont rapides et visibles dans la même journée : un visage moins gonflé, avec une ligne de mâchoire plus nette et un nez aiguisé. De plus, la peau acquiert une texture plus uniforme et plus légère, et il peut y avoir une réduction du double menton et de la flaccidité.

 

D'autres bienfaits sont le lissage des poches sous les yeux et l'amélioration du grain et de la fermeté de la peau.

 

2- Pour qui le massage est-il recommandé ?
 

Il est recommandé à toute personne intéressée par ses résultats, ainsi qu'aux personnes ayant subi une chirurgie plastique du visage, des oreilles, de la bouche, des yeux et du nez.

 

En postopératoire, il atténue les bleus et les poches d'expression, offrant confort et bien-être grâce à l'effet lifting.

 

De plus, il est indiqué pour les œdèmes du visage et soulage la douleur après les traitements dentaires.

 

Le massage peut également être utilisé pour lisser le visage et réduire l'enflure lors d'occasions spéciales. Il est idéal pour se tenir le jour d'événements importants tels que les mariages et les remises de diplômes.

 

3- Comment se déroule ce massage ?
 

Miracle Face est réalisé sans appareil, avec des manœuvres de drainage lymphatique et de mise en forme, permettant de grands bénéfices pour le visage du patient.

 

Le drainage est effectué par des touches différenciées, qui aident à l'activité des ganglions lymphatiques, et dirigent l'excès de liquide à éliminer.

 

De plus, le massage modelant a des mouvements plus vigoureux, sans être brutal. Ce processus est très relaxant, travaille les muscles du visage, définit le contour et assure l'effet lifting.

 

De plus, il stimule la production de collagène, ce qui prévient et retarde l'apparition des rides et ridules d'expression.

 

Les mouvements de cette méthode de Renata França démultiplient et accélèrent ce que le corps ferait tout seul, mais qui prendrait un certain temps.

 

4- Combien de séances sont nécessaires ?
 

Le résultat de Miracle Face apparaît dès la première séance. Cependant, pour un effet à long terme, l'idéal est d'effectuer le massage régulièrement et en continu.

 

Comme nous l'avons déjà mentionné, ce massage peut également être une excellente alternative pour toute personne ayant un résultat ponctuel pour un événement.

 

En règle générale, la séance de drainage lymphatique du visage dure environ 25 minutes. Les résultats peuvent durer jusqu'à 7 jours.

 

5- Y a-t-il des contre-indications ?
 

Le visage miracle, comme toute autre intervention impliquant un drainage lymphatique, est déconseillé aux personnes qui ont des tumeurs malignes et qui ont la tuberculose.

 

De plus, elle ne doit pas être réalisée chez les patients présentant des processus infectieux et inflammatoires et qui présentent une insuffisance rénale aiguë, une thrombose veineuse profonde, une phlébite, une thrombophlébite et un érysipèle en phase aiguë.